forum de discutions de la section jeux de société du CSLG Rosny sous bois

Janvier 2018

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Calendrier Calendrier

Présentation de Ludo

Partagez
    Ludo

Présentation de Ludo

Message par Ludo le Jeu 12 Nov - 10:22

Salut,

Ludo, 34 ans. Smile

Très peu d'expérience du jeu de rôle, j'y ai été initié avec deux parties de Vampire - La Mascarade vers 20 ans, puis plus rien...
    Jusqu'à il y a un an, un an et demi où j'ai joué au Fort, avec les autres habitués d'ici. Wink

J'adore les univers de science-fiction, fantastique, que ce soit en bouquin, BD (BD, mangas, comics), jeu vidéo, vidéo, et maintenant jeu de plateau !

Dans les jeux auxquels on a joué jusqu'à maintenant, que j'ai tous bien appréciés, petite préférence à Nations et Descent.

Et l'idéal serait de pouvoir rejouer à Vampire - La Mascarade (édition 20ème anniversaire), qui représente pour moi ce qui se fait de mieux en terme d'ambiance, de richesse des personnages, d'univers de jeu, etc. Bref, un univers exceptionnel ! Wink

[Edit] Oups, pas encore le droit de mettre de lien. Bref, cherchez "Vampire La Mascarade" sur Wikipedia FR et vous aurez pas mal d'infos. Razz
    Max
    Admin

Re: Présentation de Ludo

Message par Max le Jeu 12 Nov - 21:35

Bonjour Ludo et bienvenue à toi.

Ne t'en fait pas je pense que tu trouvera et découvrira encore de nombreux jeux parmi nous.

La date/heure actuelle est Mar 16 Jan - 8:37